le premier forum sur les glock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le premier forum sur les glock

pour les glockophile en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau au rapport !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
thor33

thor33


Nombre de messages : 1
Localisation : gascogne
Date d'inscription : 29/01/2013

Un nouveau au rapport !!!! Empty
MessageSujet: Un nouveau au rapport !!!!   Un nouveau au rapport !!!! EmptyMar 29 Jan à 21:37

Bonjour à tous.
Je me présente donc a vous car je viens de découvrir votre forum.
Je suis également inscrit sur d'autres et certains me reconnaitront surement...
J'ai 38 ans, je suis papa d'un petit garçon de 11 ans qui a déjà quelques beaux cartons à son actif.
Je suis utilisateur d'un Glock 19 depuis 1994. C'est donc un des tous premier.
Lors de mes premières séances, dans mon stand, ce genre d'arme suscitait la curiosité des autres tireurs. c'est dire si les choses ont bien changées depuis. Wink
Depuis, j'ai eut un Glock 30 qui m'a suivi partout pendant presque 3 ans et que je viens de changer pour un Glock 21.
Je tir aussi avec d'autre armes, plus ou moins exotiques, qu'elles soient de poing ou d'épaule.
Je suis plus "tir de riposte" que 25m une main, mais j'aime la diversité. (pour le tir...)
J’espère trouver en vous des passionnés, des conseils, des trucs et astuces, enfin tout ce qui fait que nous aimons bien ce truc en plastique noir.
Cordialement, Thor







Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau au rapport !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ch'tit nouveau . . .
» Nouveau
» nouveau
» Nouveau du 6-8
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le premier forum sur les glock :: présentation-
Sauter vers: