le premier forum sur les glock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le premier forum sur les glock

pour les glockophile en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Raidisseur de tige guide

Aller en bas 
+3
olivier
amx30b2
Anduril
7 participants
AuteurMessage
Anduril




Nombre de messages : 3
Localisation : Pont de l'etoile
Date d'inscription : 25/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptyDim 25 Déc à 18:38

Hello
Que pensez vous du raidisseur de tige guide Que l'on peu trouver sur la brochure ESP?est ce vraiment efficace? Quelqu'un l'a t'il deja essayée??
silent
Revenir en haut Aller en bas
amx30b2

amx30b2


Nombre de messages : 14
Localisation : FRANCE - ALSACE
Date d'inscription : 27/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptyMar 27 Déc à 12:46

Hello !

Je ne connais pas la brochure ESP dont tu parles, mais pour ma part j'utilise une tige guide avec double ressort récupérateur de la Sté DPM (Grèce) sur mon Glock 17C. Pour environ 60€, c'est livré avec deux sortes de ressorts selon l'amorti que l'on recherche et la vitesse de retour en batterie de la culasse.... La culasse ne vient plus cogner la butée en bout de course et çà marche très bien... Le groupement est particulièrement bon quand tu tires en "double-tap"...
Tu peux consulter leur site :
http://www.dpmsystems.com/en/home/

Pour ma part, j'ai pris le système mécanique (tige avec ressort seul) sans le truc qui se fixe sur le rail, c'est suffisement efficace et çà te permet de garder ton étui d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 110
Localisation : 51 france
Date d'inscription : 23/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptyMar 27 Déc à 13:11

salut amx30b2 , j'ai vut ce systeme a milipol mais la personne qui les vendaient ne parlait pas francais et comme mon anglais est plus que nul Embarassed , je n'ai pas put lui poser des questions, donc je te la pose a toi Very Happy est ce qu'avec cette tige guide tu est obligé de recharger plus fort pour avoir un cycle correct Question ou tes rechargements d'avant fonctionnent 'ils correctements Question
Revenir en haut Aller en bas
http://capr.cates.free.fr/topic/index.html
amx30b2

amx30b2


Nombre de messages : 14
Localisation : FRANCE - ALSACE
Date d'inscription : 27/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptyMar 27 Déc à 13:20

Salut Olive !

Voiçi un mois que j'utilise ce ressort et pour tout dire je n'ai tiré que de la munition manufacturée Sellier&Bellot.... sans aucun problème.
Je ne pense pas qu'il faille recharger plus fort car le ressort est progressif et ne devient vraiment dur qu'en fin de course...
Cà fait un bail que je n'ai plus rechargé, par manque de temps, mais je vais voir ce que j'utilisais et je te ferai signe à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 110
Localisation : 51 france
Date d'inscription : 23/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptyMar 27 Déc à 13:48

ok merci Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
http://capr.cates.free.fr/topic/index.html
Anduril




Nombre de messages : 3
Localisation : Pont de l'etoile
Date d'inscription : 25/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptyMar 27 Déc à 21:24

le raidisseur se trouve ici sur la brrochure ESP:
http://www.sniper-one.com/
sur le depliant a telecharger page 8
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Front Sight

Front Sight


Nombre de messages : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptyMar 27 Déc à 23:37

Bsr ,
je vais surement jouer les rabats joie ..mais pour moi un Glock est parfait "out of the box" et tout le reste n' est que gadget et petit plaisir perso ..mais veritablement ne change pas grand chose a son fonctionnement

mais bon tous les gouts sont dans la nature !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
topgun




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptySam 5 Aoû à 19:38

amx30b2 a écrit:
Hello !

Pour ma part, j'ai pris le système mécanique (tige avec ressort seul) sans le truc qui se fixe sur le rail, c'est suffisement efficace et çà te permet de garder ton étui d'origine....

c'est quoi le truc qui se fixe sous le rail ?

ça sert à quoi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
tomtom




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2007

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptyLun 16 Avr à 16:42

c'est censé amoindrir le recul lors du tir:
"The slide 's momentary delay from the presence of the magnet achieves the maximization of escape of gases from the barrel's muzzle. Consequently the slide is moving back more gently, transmitting less kinetic energy in the frame"
Revenir en haut Aller en bas
kassay

kassay


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2005

Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide EmptySam 17 Jan à 20:44

l'idéal cette la tige guide en titan

moi depuis quelle est monter , la remise en batterie et plus rapide et de plus plus de bruit lors de la manip de la culasse

de plus , le ressors qui bouge en banane dans son logement n'est pas du tout mécanique , je travail pour une boite qui fabrique des ressors et je peux vous assurer que la déformation en banane de ce dernier cause une rupture de l'acier et ne donne plus la compression optimal de l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://capr.cates.free.fr
Contenu sponsorisé





Raidisseur de tige guide Empty
MessageSujet: Re: Raidisseur de tige guide   Raidisseur de tige guide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raidisseur de tige guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal remonté mon glock: oublié le tige guide et ressort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le premier forum sur les glock :: custom glock-
Sauter vers: