le premier forum sur les glock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le premier forum sur les glock

pour les glockophile en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Transformation d'un étui cordura.

Aller en bas 
+3
olivier
escouade
cedric.q
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedric.q

cedric.q


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptySam 28 Jan à 16:16

Bonjour Messieurs,

Je suis en train de voir pour transformer un étui en cordura en étui de cuisse "low cost".

Par contre je ne sais pas où trouver les attaches rapides (sur la photo, les 2 visibles viennent d'un vieux sac à dos décathlon recyclé) et surtout où trouver la sangle noire, assez épaisse d'une largeur de 40 mm pour passer dans les attaches rapide.

bonne après-midi.
Cédric Q


Transformation d'un étui cordura. Dscn93484iw.th
Revenir en haut Aller en bas
escouade

escouade


Nombre de messages : 129
Localisation : idf
Date d'inscription : 28/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptySam 28 Jan à 16:25

il y en à de dispo chez usmc paris, voir sur place
a+escouade pirat
Revenir en haut Aller en bas
cedric.q

cedric.q


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptySam 28 Jan à 16:35

Merci Escouade.
Je vais allé y faire un petit saut cet am.
Bon samedi.

Cédric Q
Revenir en haut Aller en bas
cedric.q

cedric.q


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyDim 29 Jan à 1:28

Et voilà c'est fini, un étui de cuisse avec un étui de récup' !!! Bon ça n'a pas la qualité d'un vrai étui de cuisse, il n'y a pas de porte chargeur mais c'est convenable pour le prix :

2 m de sangle polyester en 40 mm : 3€60.

Une boucle récupéré sur un vieux sac à dos, de la colle néoprène et du fil et une aiguille.

Voilà ce que ça donne :

Transformation d'un étui cordura. Tuicuisseperso3hs

Transformation d'un étui cordura. Dscn93504ms.th
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 110
Localisation : 51 france
Date d'inscription : 23/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyDim 29 Jan à 14:44

sympa le systeme de fixation a la ceinture par deux sangles comme sur les blackhawk Very Happy est ce qu'avec ce systeme il bouge moins le holster quand tu cours Question
Revenir en haut Aller en bas
http://capr.cates.free.fr/topic/index.html
cedric.q

cedric.q


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyDim 29 Jan à 15:31

Je te dirais ça quand je serais sorti avec !!! j'ai bien essayé de courir dans mon studio pour pouvoir te répondre mais un mur a stoppé ma progression What a Face

Wink @+
Cédric Q
Revenir en haut Aller en bas
Front Sight

Front Sight


Nombre de messages : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyDim 29 Jan à 18:36

Bonjour et bravo pour le coté "débrouille"

@+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cedric.q

cedric.q


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyDim 29 Jan à 19:27

Merci M'sieur Front Sight.

Bonne soirée.
Cédric Q
Revenir en haut Aller en bas
Front Sight

Front Sight


Nombre de messages : 69
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyDim 29 Jan à 19:37

Hop Hop Hop ...pas de MONSIEUR ...sur le forum

pense a nous donner tes impressions a l' usage ...

pour info ..chez ESP ..ils font des sangles BLACKHAWK avec du strap interne (pour eviter que ton étui remonte ou tourne )

il semblerait que ESP fasse actuellemnt des tarifs sur tous les produits BLACKHAWK...(info vu sur le forum de mailly )

@+
Revenir en haut Aller en bas
escouade

escouade


Nombre de messages : 129
Localisation : idf
Date d'inscription : 28/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyDim 29 Jan à 20:01

hello
de la vrai débrouillardise, à tap , la bite et le couteau , chapeua l'artiste ,TIBO à fait un truc sympah avec un étuis rigide pour son futur glock monté sur une plaque cuisse gk affraid
a+escouade pirat
Revenir en haut Aller en bas
cedric.q

cedric.q


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyDim 29 Jan à 20:10

J'aimerai bien voir ça, ça pourrais me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
TIBO

TIBO


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Y' a qu' à demander.....   Transformation d'un étui cordura. EmptyMer 1 Fév à 18:47

Quand le résultat est là, quel plaisir de s' être fait ch--- à bricoler ..... cheers

[img]Transformation d'un étui cordura. Imag00788ce

[img]Transformation d'un étui cordura. Imag00806bb[/img]
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 110
Localisation : 51 france
Date d'inscription : 23/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyMer 1 Fév à 19:03

super Very Happy c'est quoi comme holster que tu a fixer sur la plaque de cuisse Question
Revenir en haut Aller en bas
http://capr.cates.free.fr/topic/index.html
olivier

olivier


Nombre de messages : 110
Localisation : 51 france
Date d'inscription : 23/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyMer 1 Fév à 19:56

et pour le fixer sur la plaque de cuisse tu a percer le holster ou tu te sert des trous de fixation existant déja Question
Revenir en haut Aller en bas
http://capr.cates.free.fr/topic/index.html
TIBO

TIBO


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: holster   Transformation d'un étui cordura. EmptyMer 1 Fév à 21:10

A l' origine c' est un De Santis acheté pour une poignée de figues au Luxembourg....simplement dévissé de son support plastique de ceinture ( 3 vis ) , placé sur la plaque de cuisse GK ( 42 Euros ) , un trou à repercer sur la plaque et hop ! Comme Papa dans Maman !!! Laughing

[img]Transformation d'un étui cordura. Imag00860st[/img]

Le porte chargeur c' est un Véga, 15 euros chez USMC dont le système de fixation m' a permis de placer 2 vis à tête plate entre le porte chargeur lui même et la patte plastique, faisant ressortir deux goujons que je n' ai plus eu qu' à passer dans les deux trous existants de la plaque de cuisse et à visser. Résultat super solide, pas un poil de jeu et personnelement je préfère de loin la plaque de cuisse rigide au holster de cuisse tout cordura, j' ai les deux et ma préférence va à mon bricolage ! What a Face
Question de goûts et de buget peut-être...quoique avec un peu d' imagination !!! Bon boulot Cédric.Q . cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier


Nombre de messages : 110
Localisation : 51 france
Date d'inscription : 23/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyMer 1 Fév à 21:18

je crois que je vais m'acheter une plaque de cuisse gk moi Very Happy je vois bien mon holster safariland 560 dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://capr.cates.free.fr/topic/index.html
TIBO

TIBO


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: ...   Transformation d'un étui cordura. EmptyMer 1 Fév à 23:07

j' ai entendu à plusieurs reprises que la plaque de cuisse GK était mieux conçue que la plaque SAFARILAND. Question En tous cas, la GK est TOP et pas très chère !!!
Revenir en haut Aller en bas
cedric.q

cedric.q


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyJeu 2 Fév à 13:38

Salut Tibo,

C'est du beau travail, on est déjà dans la gamme au dessus !

Pour le porte-chargeur, je n'avais pas vu que USMC faisait ce modèle, donc je vais te piquer ll'idée.

Merci pour les photos.
@+
Cédric Q
Revenir en haut Aller en bas
escouade

escouade


Nombre de messages : 129
Localisation : idf
Date d'inscription : 28/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyJeu 2 Fév à 14:59

hello
bah alors cedric on part en jonction ,sans rien dire , on est venus avec tibo te voir cette et niet , pas bien
a+escouade pirat
Revenir en haut Aller en bas
TIBO

TIBO


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: ...   Transformation d'un étui cordura. EmptyJeu 2 Fév à 18:31

Pour Cédric, j' ai aussi hésité avec les porte-chargeurs ouverts d' origine GLOCK à 7 euros pièce chez USMC, ça peut-être sympa aussi et la fixation sera béton ! Faut voir cyclops !!!
Revenir en haut Aller en bas
hopla

hopla


Nombre de messages : 44
Localisation : 67
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyJeu 2 Fév à 19:38

autre solution,

prendre la jarretière a madame drunken
Revenir en haut Aller en bas
cedric.q

cedric.q


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyVen 3 Fév à 14:16

Salut Escouade,
Effectivement je suis en jonction.

Ca fait depuis noel que je me fais avoir pour poser, j'arrive toujours trop tard quand il n'y a plus de jour disponible, donc il y avait un trou dans l'emploi du temps de la gestion et je me suis jeté dessus.

Je reprends le 4 au soir.

@+
Bonne journée.
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
escouade

escouade


Nombre de messages : 129
Localisation : idf
Date d'inscription : 28/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyLun 6 Fév à 18:58

hello
bon tibo ,il a un bo glock un bel étuis de cuisse et tout et tout, il veut un gps pour retrouver la route du stand tongue
a+escouade pirat
Revenir en haut Aller en bas
TIBO

TIBO


Nombre de messages : 67
Localisation : France
Date d'inscription : 24/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: foiré !   Transformation d'un étui cordura. EmptyLun 6 Fév à 21:37

Hep ! Hep ! Hep ! Stop là ! J' ai la crève depuis plusieurs jours Sad , ça m' a permis de recharger à bloc par ailleurs What a Face !!! Par contre panne de BA9.... Crying or Very sad
Je sens quand même une pointe de provoc mon cher Escouade... pig pig pig je vais finir par tagger ton casier.... clown
Revenir en haut Aller en bas
escouade

escouade


Nombre de messages : 129
Localisation : idf
Date d'inscription : 28/12/2005

Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. EmptyLun 6 Fév à 23:28

je vais pleurer aussi, les prétexte c'est comme les trous du c** tout le monde enà un Razz
en fait le glock vert c'est quand il n'est pas mûre, quand il est bon pour le feux nourri il passe au noir
en gros tiu n'as pas assez attendu clown
allé vas de coucher , moi je vais assumer une noble mission
a+escouade pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformation d'un étui cordura. Empty
MessageSujet: Re: Transformation d'un étui cordura.   Transformation d'un étui cordura. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformation d'un étui cordura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends étui universel timecop GK
» Vend speedloaders + etui pour glock 17
» VEND ETUI TACTIQUE BLACKHWK OMEGA VI LM-VENDU-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le premier forum sur les glock :: tout et n'importe quoi-
Sauter vers: